dimanche 13 mai 2007

Nissa Rebela, une force montante.

A mille lieues des idées trop largement repandues par de mauvaises langues, Nissa Rebela anime en partie la résistance à la dictature du politiquement correct au quotidien dans les rues de Nice. Nissa Rebela, issue du Bloc-Identitaire, est de ceux qui combattent la médiocrité institutionnelle, le jacobinisme centralisateur et euro-bruxellois, et la compromission idéologique. Découvrons ensemble ce mouvement qui lutte pour le maintient des traditions et la survie, à travers elle, mais aussi à travers la politique, de notre nation et afin que le nationalisme ne soit pas un vain mot, un moyen, mais un but à atteindre pour la liberté, la sécurité et l'épanouissement de nos compatriotes.
Que propose Nissa Rebela?
Au niveau local :
Reconnaissance du pays niçois sur le plan institutionnel et politique. En effet, le pays niçois est une entité cohérente d'un point de vu historique, géographique et culturel, la tutelle de le lointaine Marseille ignorante des problèmes quotidiens rencontrés par les habitant du Comté de Nice n'est pas politiquement acceptable. En rapprochant les réalité institutionnelles des réalités humaines, on redonne au politique sa fonction premiere, celle de la gestion de la cité.
Aménagement et protection du littoral. L'écologie est devenu une préoccupation fondamentale du citoyen. Le bétonnage systematique de notre littoral et de nos montagnes (vallée du Var) depuis une quarantaine d'année est un fléau qui ne peut plus durer. L'expansion du tout économique a vécu et il est plus que temps de nous pencher sérieusement sur les problemes d'infrastructures et de respect de l'environnement.
Au niveau national :
L'arret de l'immigration, l'expulsion des immigrés clandestins, l'expulsion des délinquants d'origine étrangère, l'arret des constructions de mosquées dans nos villes ( à Nice notamment) est devenu une priorité pour la sauvegarde de notre civilisation en danger constant de submergement par des vagues incessantes quoiqu'en disent les média de personnes fuyant la misère de leur pays pour vivre des subsits de notre trop généreux systême de protection social et de l'assistanat généralisé. Les actions contre l'entrée de la Turquie dans l'Union Européènne vont dans le même sens. Istambul deviendrait alors un véritable Cheval de Troie dans une Europe déjà affaiblie par l'omniprésence de la très moralement correcte pensée unique.
La réaffectation de la police dans sa premiere mission qui se trouve être la lutte contre la délinquance. Il est un fait que la délinquance routière n'est pas la premiere délinquance. L'on voit bien que l'automobiliste vache à lait est toujours plus solvable que l'aggresseur de personne agées ou que le trafficant de canabis de la sortie des lycées. Il faut renverser l'ordre des priorités pour que la Sécurité Publique devienne la mission N°1 de nos forces de l'ordre.
Au niveau social :
Réintroduire le modèle familliale traditionnel face aux modèles destructeurs de la nation que l'on nous impose à longueur de journée, famille décomposée, recomposée, monoparentale, et bientôt, homoparentale, par une politique de promotion de la famille, par le salaire parental, par l'acces prioraitaire aux familles françaises à la propriété, par l'acces prioritaire aux français à l'emploi, et par l'exclusion des étrangers en situation irrégulière du systeme de santé et de protection sociale.

Vaste programme... esperons qu'à l'avenir, il sera possible de réunir toutes les forces de bonne volonté dont manifestement Nissa Rebela fait partie pour pouvoir ensemble combattre l'ennemi commun qui plonge notre nation, notre civilisation et nos cultures dans un marasme moral, civilisationnel, politique, économique et spirituel sans fond. Seul nous ne pouvons RIEN, ensemble, nous pourrons TOUT.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Interesting to know.